AccueilPartenairesContactez-nous Facebook YouTube Instagram Infolettre BlogueEnglish

Suggestion du temps des fêtes

17 décembre, 2014, par

Plus d’une semaine avant l’arrivée du Père Noël et vous ne savez toujours pas quoi offrir à vos proches? Voici quelques suggestions qui sauront apposer un grand sourire chez la personne qui reçoit le cadeau (et un peu de jalousie chez ceux et celles qui n’auront pas cette chance!) En plus, ces suggestions sont autant valides pour la St-Valentin, la Fête des Mères ou ma fête (oops, j’ai fait un lapsus!).

 

Art & manufacture

macchiatoQu’il est bon de recevoir sa famille et ses amis chez soi. Et avouez que c’est plaisant d’avoir une belle table avec la vaisselle, les serviettes de table, les verres et les chandelles assorties. La céramiste Édith Bourgault, une artisane ayant son atelier à Magog, offre un éventail d’items rappelant la vaisselle de nos grand-mères. burundi . Plat à tarte, bols à salade, bouteille pour votre huile préférée; il y a de tout pour embellir notre table pour Noël, le Jour de l’An ou simplement pour épater la galerie!

Avouez que mes macchiatos sont bien plus jolis dans ses verres à espresso!

Et que dire du sapin de Noël qui sera beaucoup plus joli avec ses ornements originaux!

 

ornementsPour commander vos items, c’est par ici : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/ArtetManufacture

 

 

 

 

Enfilez le peignoir avec Spa Balnéa

spa balneaAyant récemment œuvré dans le secteur de la philanthropie, je ne pouvais m’empêcher de vous proposer une idée-cadeau qui fera non seulement plaisir à la personne concernée, mais également à un organisme à but non lucratif. Et le Spa Balnéa de Bromont tombe en plein dans mes cordes avec le concept Enfilez le peignoir

À l’achat du forfait VIDA, comprenant un massage de 60 minutes, un soin du visage, un accès à la réserve et à l’expérience thermale ainsi qu’une flûte de champagne, 25% du montant sera remis à l’une des fondations suivantes : Grand Sapin de Sainte-Justine, La Société canadienne du cancer, la Société Alzheimer de Montréal, la Fondation Rock-Guertin ou la Fondation du Musée d’art contemporain.

Site Web :https://bains.balnea.ca/peignoir/

 

Coco & Moo

cocomooPersonnellement, il ne faudrait pas que je possède une confiserie, car je mangerais tout mon inventaire! Si vous avez la dent sucrée comme moi (ou comme ma Mamie Yvonne qui CA-POTE sur le chocolat!), direction rue Principale Ouest pour vous procurer des tonnes de bonbons de tous genres. Et si vous voulez me faire plaisir, prenez n’importe quoi dans la section des bonbons sûrs et je vous en serai très reconnaissante!

Adresse : 406, rue Principale Ouest

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Coco-Moo/153364721392857 Lianoforgede